Brian Dawkins

Président du C.A.

Pasteur chargé des finances et des opérations à The People’s Church (retraité).

Peter Howlett

Président-fondateur de Portage Canada, centres de traitement de la toxicomanie, et membre de l’Ordre du Canada.

Brad Badeau

Vice-président

Cadre d’entreprise (vice-président principal et chef de la direction financière de Burgundy Asset Management) (retraité).

Jamie Golombek

Directeur général, planification fiscale et successorale à la Banque CIBC.

Grant Kaminski

Secrétaire

Conseiller de vie et dirigeant de Fireworks Life Coaching (et ancien directeur exécutif de L’Arche Edmonton).

John Rietschlin

Gestionnaire retraité de la Division de la recherche sociale à EDSC, gouvernement du Canada et président en exercice de L’Arche Canada.

Randal Van De Mosselaer

Associé, Insolvabilité et restructuration chez Osler, Hoskin & Harcourt LLP.

Anne Marie Meehan

Conseillère en placement et planificatrice financière chez RBC Dominion valeurs mobilières.

Ed McHugh

Professeur en administration des affaires au Nova Scotia Community College et aux universités Dalhousie, Mount St. Vincent et Saint Mary’s à Halifax.

Déclaration de divulgation

La Fondation L’Arche Canada n’offre aucune rémunération ou compensation financière aux membres de son conseil d’administration.
La Fondation L’Arche Canada n’achète aucun produit ou service des membres du conseil d’administration ou d’entreprises dont un membre du conseil d’administration est propriétaire, associé ou cadre supérieur.