Check Payment

Please make all cheques payable to "L'Arche Canada Foundation" and mail to:

300-10271 Yonge St
Richmond Hill, ON
L4C 3B5

Faites connaissance avec Jarrod Boddy, de L’Arche Antigonish.

Jarrod est un jeune homme ayant une déficience intellectuelle et physique. Jarrod a appris à sculpter des objets en bois dans un programme de jour de L’Arche offert dans sa localité. Nous avons la chance de pouvoir compter sur des bénévoles bienveillants et dévoués qui viennent enseigner à Jarrod et à ses compagnons à L’Arche diverses compétences par l’entremise de programmes comme la menuiserie ou la fabrication de chandelles. Cette photo nous a tous trompés – nous n’avions pas remarqué que la banane dans la photo était faite en bois et créée par Jarrod!

Le programme de menuiserie à Antigonish n’est qu’un parmi des dizaines de programmes de création artistique offerts dans les communautés de L’Arche à travers le pays. En faisant un don à la Fondation L’Arche Canada, vous appuyez des programmes qui permettent à des centaines de personnes ayant une déficience intellectuelle à travers le Canada de poursuivre leur apprentissage et leur croissance.

Faites un don maintenant

Cliquez sur les images ci-dessous pour les afficher en mode plein écran