Nos communautés à l’étranger ont besoin d’aide!

À l’heure actuelle, L’Arche compte 150 communautés dans 37 pays, qui desservent des milliers de personnes ayant une déficience intellectuelle et leurs familles partout dans le monde.

Certaines communautés de L’Arche se trouvent dans des zones ayant récemment connu des guerres civiles, des pays de l’ex-URSS ou des régions soumises à des conditions météo extrêmes, tandis que d’autres se trouvent dans des pays en développement où les services sociaux pour les personnes ayant une déficience intellectuelle sont inexistants.

Toutes les communautés vivent les mêmes difficultés à couvrir les besoins quotidiens de base, à entretenir et à rénover leurs foyers et bâtiments ainsi qu’à offrir des programmes de jour. Ensemble, nous pouvons transformer la vie des personnes ayant une déficience intellectuelle.

N’oubliez pas d’indiquer le pays auquel vous souhaitez diriger votre don, dans la section « Commentaires » au bas de ce formulaire lors de la saisie de votre don afin que celui-ci arrive au bon endroit!