Principes directeurs

La Fondation L’Arche Canada est reconnaissante à ses donateurs pour leur confiance et s’engage à protéger leur vie privée. La Fondation reconnaît que le maintien de cette confiance exige transparence et responsabilité dans le traitement des renseignements personnels que les donateurs décident de transmettre à la Fondation. La Fondation ne procède à aucun échange, location ou vente des noms des donateurs.

Cliquez ici pour lire nos Principes directeurs.

Code d’éthique en matière de collecte de fonds et de responsabilité financière

La Fondation L’Arche Canada adhère au Code d’éthique en matière de collecte de fonds et de responsabilité financière élaboré par Imagine Canada. Nous visons ainsi à garantir aux donateurs notre engagement à respecter les normes les plus strictes en matière de divulgation d’informations, de rapports et de gestion financière.

Cliquez ici pour lire le Code d’éthique en matière de collecte de fonds et de responsabilité financière.

Déclaration de droits des donateurs

La Fondation L’Arche Canada déclare que tous les donateurs sont couverts par la Déclaration de droits des donateurs élaborée par l’Association of Fundraising Professionals (AFP), l’Association for Healthcare Philanthropy (AHP) et le Conseil pour l’avancement et le soutien à l’éducation (CASE). Cliquez ici pour lire la Déclaration de droits des donateurs.