Conseil d’administration

Brian Dawkins

Président du C.A.

Pasteur chargé des finances et des opérations à The People’s Church (retraité).

Jamie Golombek

Directeur général, planification fiscale et successorale à la Banque CIBC.

Peter Howlett

Président-fondateur de Portage Canada, centres de traitement de la toxicomanie, et membre de l’Ordre du Canada.

Grant Kaminski

Secrétaire

Conseiller de vie et dirigeant de Fireworks Life Coaching (et ancien directeur exécutif de L’Arche Edmonton).

Ed McHugh

Professeur en administration des affaires au Nova Scotia Community College et aux universités Dalhousie, Mount St. Vincent et Saint Mary’s à Halifax.

Anne Marie Meehan

Conseillère en placement et planificatrice financière chez RBC Dominion valeurs mobilières.

Randal Van De Mosselaer

Associé, Insolvabilité et restructuration chez Osler, Hoskin & Harcourt LLP.

John Rietschlin

Gestionnaire retraité de la Division de la recherche sociale à EDSC, gouvernement du Canada et président en exercice de L’Arche Canada.

Déclaration de divulgation

La Fondation L’Arche Canada n’offre aucune rémunération ou compensation financière aux membres de son conseil d’administration.
La Fondation L’Arche Canada n’achète aucun produit ou service des membres du conseil d’administration ou d’entreprises dont un membre du conseil d’administration est propriétaire, associé ou cadre supérieur.

Conseil consultatif

• Brad Badeau