En donnant vos milles Aéroplan via le programme de dons des membres d’Aéroplan, vous pouvez soutenir le travail de L’Arche!

L’Arche est une fédération internationale de communautés, ce qui signifie que nous avons des membres partout dans le monde. Ces membres sont des personnes ayant une déficience intellectuelle, des assistants, des bénévoles, des familles et des amis. Dans la mesure du possible, nous utilisons la téléconférence pour communiquer entre nous, mais une partie de notre travail exige parfois de prendre l’avion et loger à l’hôtel, si l’on veut développer, créer et maintenir la qualité de l’aspect communautaire de L’Arche. En donnant vos milles Aéroplan à la Fondation L’Arche Canada, vous permettrez aux membres de L’Arche de se rendre aux événements communautaires, aux réunions de responsables, aux formations au leadership de service et aux retraites de L’Arche. Nos frais de déplacements par avion s’en trouveront réduits, et nous pourrons affecter les fonds ainsi économisés à d’importants programmes de L’Arche.

Comment donner mes milles à la Fondation L’Arche Canada?

Visitez notre page de bienfaisance à https://beyondmiles.aeroplan.com/charity/1318 pour faire un don unique. Aéroplan bonifiera de 10% chaque mille donné!

Selon les règlements de l’Agence du Revenu du Canada, les milles Aéroplan n’ont pas de valeur monétaire et ne sont pas éligibles aux reçus d’impôt.