Gary Sim
Président-directeur général
  • Président-directeur général
  • (800) 571-0212 poste 114

Gary Sim s’est joint à la Fondation L’Arche Canada en avril 2016 à titre de président-directeur général. Dans ce poste, Gary est responsable de tous les aspects de la collecte et de la gestion des fonds et de la gestion des bénévoles, y compris le remaniement du conseil d’administration et l’élaboration de plans stratégiques.

Avant de se joindre à la Fondation L’Arche Canada, Gary a été président-directeur général de la Reena Foundation, qui se consacre à la collecte de fonds pour les personnes ayant une déficience intellectuelle.

Gary est un PDG de fondation doté d’une vision stratégique et fort de 25 ans d’expérience à stimuler l’excellence dans les organismes de collecte de fonds. Il excelle à encourager les conseils d’administration bénévoles à se dépasser.